Comment réparer fuite frigo lgn ?

jebbayou - 17 janv. 2010 à 17:40
 jebbayou - 17 janv. 2010 à 18:40
Bonjour, j'ai regardé les forum avec l'espoir de trouver une solution à mon problème sans succès. Voila, j'ai un frigo LG GR S4126GC qui fuit. j'ai essayé de regarder s'il y a une rigole avec un trou central mais non. il y a effectivement une grande rigole avec au moins 6 trou en longueur. j'ai ouvert la plaque de derrière le frigo j'ai nettoyé le ventilateur mais tjrs rien. après plusieurs recherche j'ai trouvé d'où vient l'eau " des deux trou a droite et a gauche en haut la ou il y a l'étage transparent fermé sauf ce que je ne comprend pas c que normalement il ne doit pas y avoir de l'eau dans ces deux trou . merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, De l'eau de dégivrage, il faut déboucher le tuyau qui évacue cette eau vers le dessus du compresseur. Courage Sls
0
en fait je ne trouve pas ce tuyau et j'ai essayé tous les trou mais bon vu que je ne suis pas sur.. pour info le congelo est séparé du frigo et en plus il y a une petite grille en dessous du congelo mais elle ca ne fuit pas.donc je ne sais pas si c effectivement l'eau de dégivrage????
0