A voir également:
- La pyrolyse de mon four ne fonctionne plus
- Comment nettoyer un four pyrolyse sans utiliser la pyrolyse - Guide
- Oubli grille pyrolyse - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Four sauter ne s'allume plus après coupure de courant - Forum Electroménager
- Déverrouiller four brandt pyrolyse - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Vérifier si le contact sur le système de verrouillage de porte s'enclenche bien.
Courage
sls
bonjour
démontez l arriére vous allez y voir une petite piéce métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille il est possiible que ce bouton se situe au centre et au dessus de cette piéce si vous ne la vouyez pas elle est sans doute sur le dessus.
A tout de suite
bonjour
pour moi qui avait le même soucis , c'est tout simplement que ma cuisinière Sauter était collé trop près du mur..
du coup le système de ventilation ne fonctionnait plus correctement et la cuisinière se mettait en sécurité quelques minutes après le début de la pyrolyse !
après avoir déplacé la cuisinière de 5 cm de plus par rapport au mur, la pyrolyse a fonctionnée à nouveau !
pour moi qui avait le même soucis , c'est tout simplement que ma cuisinière Sauter était collé trop près du mur..
du coup le système de ventilation ne fonctionnait plus correctement et la cuisinière se mettait en sécurité quelques minutes après le début de la pyrolyse !
après avoir déplacé la cuisinière de 5 cm de plus par rapport au mur, la pyrolyse a fonctionnée à nouveau !