Comment réparer mon four Miele h824 qui se coupe ?

chateauclasse - 21 janv. 2010 à 13:14
 troisdansun - 25 janv. 2010 à 17:01
bonjour à tous, j'ai un four miele h824, celui-ci coupe intempestivement quand il veut (plus de lumière,plus de chauffe et plus de ventilation), puis arrivé à température il a l'air de bien fonctionner. pour le faire redémarrer une fois la coupure, il faut que je l'éteigne et que je le rallume. est ce un problème de sécurité, de sonde ou de thermostat? si une personne avisée peut m'éclairer au moins pour savoir ou je dois chercher,et quels tests effectuer? sachant que je ne suis pas très branché électronique, j'ai quand meme un multimètre à disposition merci d'avance à tous les lecteurs
A voir également:

1 réponse

Hello C'est assez complexe . C'est possible qu' une connection soit desserrée.Alors depuis le tableau électrique ,départ , arrivée prise dans le mur, fiche sur machine ,arrivée dans four.Et seulement là, tu attaques le four. C'est peut être laborieux mais il faut bien contrôler toute la chaîne d'alimentation.Bon boulot Avec le multimètre tu ne verras pas .Toutes les vérifs doivent être visuelles et avec un tournevis(hors tension OK,)Tchao
0