A voir également:
- Comment réparer mon lave-linge Candy GO F 146 ?
- Code erreur f plaque induction - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Disjoncteur courbe f - Forum Bricolage / outillage
- E20 candy - Forum Electroménager
- Problème candy smart touch - Forum Electroménager
4 réponses
Bonsoir,il peut y avoir trois causes:le triac de passage de pas est défectueux,ou c'est le programmateur ou le micro-moteur.C'est surprenant que le dépanneur n'a pas compris l'origine de la panne,car ce n'est pas un cas le plus difficile.
Bonsoir,
Il n'y a qu'une seule pièce qui peut faire disjoncter la machine à l'arrêt, c'est le filtre secteur.
Il est le plus souvent juste derrière la tôle, là où rentre le cordon secteur.
Vérifier hors tension.
Courage
Sls
Bonjour,
Même si le post est maintenant un peu vieux, je me permets de le relancer car je rencontre exactement ce même problème avec ma machine (une Candy GO F 146 aussi). Depuis hier, les programmes ne se font pas correctement : la machine s'arrête entre chaque étape (du passage du lavage au rinçage, puis du rinçage à l'essorage) en faisant clignoter quelques instants le bouton "Froid".
Seule "astuce" trouvée pour pouvoir laver du linge : attendre que chaque étape se termine, puis lancer la suivante manuellement... En attendant que le dépanneur puisse faire quelque chose, car il ne trouve pas l'origine de ce problème...
Pouvez-vous m'indiquer comment a été résolu ce souci chez vous ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
A.D.
Même si le post est maintenant un peu vieux, je me permets de le relancer car je rencontre exactement ce même problème avec ma machine (une Candy GO F 146 aussi). Depuis hier, les programmes ne se font pas correctement : la machine s'arrête entre chaque étape (du passage du lavage au rinçage, puis du rinçage à l'essorage) en faisant clignoter quelques instants le bouton "Froid".
Seule "astuce" trouvée pour pouvoir laver du linge : attendre que chaque étape se termine, puis lancer la suivante manuellement... En attendant que le dépanneur puisse faire quelque chose, car il ne trouve pas l'origine de ce problème...
Pouvez-vous m'indiquer comment a été résolu ce souci chez vous ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
A.D.