Quoi faire en cas de frigo en panne mais le congel marche ?

lolali - 29 janv. 2010 à 11:25
 la sudiste - 29 janv. 2010 à 14:21
bonjour, mon frigo faisait beaucoup de bruit depuis quelques jours, et depuis ce matin le frigo est chaud, donc il ne marche plus. en revanche, mon congel marche tres bien. pourtant je l'ai acheté neuf, il y a 7ans, il a toujours tres bien marché. que dois-je faire, je ne m'y connais pas du tout en frigo!! et c'est assez urgent car la nourriture n'est plus au frais et j'ai 2 enfants! merci!

7 réponses

alors il n'y a rien de gelé, tout est tres chaud derrière, c'est meme bouillant! sinon j'ai reglé le thermostat au minimum (à 1°C) et mon frigo est devenu un peu froid! mais vraiment un tout petit peu...alors je ne sais pas ce qu'il se passe...
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:37
bonjour regardez à l arriére en bas au niveau de la tresse pour voir si un tuyau n est pas gelé.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:00
bonjour faites chauffer votre thermostat légérement avec un briquet.
0
le thermostat est dans le frigo derriere un truc en plastique... je dois faire comment?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 12:13
bonjour ce n est pas de elu ci dont je parle c et celui qui se touve à l arriére!
0
je viens de regarder à l'arriere, je ne vois que des tuyaux, des fils et un moteur. il n'y a rien qui ressemble à un thermostat, pas de bouton non plus...
0
bonjour, ne cherchez pas un autre thermostat, vous ne le trouverez pas ........ si votre compresseur est brulant, et que celui ci ne fait pas de froid, c est que vous avez un problème sur le circuit frigorifique, et vous ne pouvez malheureusement rien y faire vous meme, il faut voir avec un frigoriste !!!
0