Comment remettre en route la partie freezer de mon frigo ?

yoni - 31 janv. 2010 à 14:36
 yoni - 9 févr. 2010 à 09:04
J'habite une maison qui est toujours en construction. On a une réfrigérateur de branche et jusque la tout allait bien. Depuis la dernière panne la partie freezer ne fais plus de froid. Je parle bien de la partie congélation et du froid car tout le reste semble très bien marcher. J'ai joue avec le thermostat du freezer (separe de la partie réfrigérateur) et j'ai même entendu le compresseur s'arreter et se mettre en route. Mais j'ai pas de froid ! :( Avant de payer une visite du technicien j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas un truc tout bête a faire. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Ou se trouve le refrigerateur, cuisine, garage et l"endroit est t'il chauffé.Si la temperature de la piece est trop basse( moins de 16°) le fonctionnement du congelateur est erroné. Cordialement
0
Hello... Au final ne pouvant pas m'en occuper j'ai appele un technicien qui est venu alors que j'etais absent. A ce que j'ai compris l'evacuation du freezer etait bouche a cause de la glace (sans doute lors d'une coupure de courant prolonge). Je rage car j'avais bien pense a ca sans avoir le temps de trouver ou il fallait regarder... Tu aurais une idee ? Bernard
0