Percer le circuit "freezer" de mon frigo
Résolu
eliam75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Modifié le 6 juil. 2018 à 14:30
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 mars 2025 à 07:26
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 mars 2025 à 07:26
je voulais dégivrer mon congélateur "FAGOR deux porte "avec un petit marteau et un tournevis , j'ai percé le circuit "freezer " , j'ai réussi a empêcher le gaz de fuir en le bouchant avec du l'enduit de rebouchage et après c'est la glass qui s'est mise au tour donc le trou est bouché provisoirement , j'ai remarqué que le frigo fonctionne normalement au niveau congélateur "la ou j'ai fait le trou" par contre la partie frigidaire ne fonctionne pas bien " ne refroidit pas presque" , le moteur faisait un bruit bizarre , ce matin je l'ai débranché et je l'ai rebranché et la il ne fait plus de bruit " je ne sais pas pourquoi??" pour le moment je n'ai pas les moyens pour acheter un autre , est ce qu'il y 'a des astuces pour dépanner pour faire fonctionner mon frigidaire en attendant d'acheter un autre . je ne sais pas si je vais appeler un dépanneur ça va me couter combien???? et est ce que il peut faire quelque chose pour moi ou non.
merci d'avance .
merci d'avance .
A voir également:
- Gaz frigo percé dangereux
- Frigo percé - Meilleures réponses
- Frigo percé dangereux - Meilleures réponses
- Trou dans le congelateur qui echappe de gaz ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Comment réparer une fuite de gaz de congélateur ? ✓ - Forum Electroménager
- Quel est le moyen de désactiver le circuit du freezer ? ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 129
20 juin 2013 à 14:55
20 juin 2013 à 14:55
bonjour,
alors pour bien faire, il aurait fallu le débrancher immédiatement et boucher le trou pour que l'eau (ou glace, ou humidité) ne passe pas dans le circuit .... comme ce n'est pas le cas, votre frigo est mort, je suis désolée !!!
alors pour bien faire, il aurait fallu le débrancher immédiatement et boucher le trou pour que l'eau (ou glace, ou humidité) ne passe pas dans le circuit .... comme ce n'est pas le cas, votre frigo est mort, je suis désolée !!!
20 juin 2013 à 14:57
5 août 2018 à 22:21
Et me voici à mon tour de le mettre HS mon frigo par un coup de couteau malhonnête pour un dégivrage !
Et je me dis qu'il est bon pour la benne, le mien.
6 août 2018 à 06:34
La benne ou 300/350€ de réparation.
Cordialement