Comment identifier la panne de mon frigo Samsung ?
Fermé
guerbaye
-
Nonomomo -
Nonomomo -
Frigo congélateur : SAMSUNG RT 44 MA SW frigo à froid ventillé,qui n'arrete plus de produire du froid,il congéle en partie haute ce qui bouche les entrées d'air et le frigo en bas devient chaud.Le thermostat est une carte electronique qui ne parait nullement avoir surchauffé.Qui connait cette panne !!!cordialement
A voir également:
- Comment identifier la panne de mon frigo Samsung ?
- Comment regler la temperature du frigo - Guide
- Frigo samsung froid ventilé - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Panne frigo samsung digital inverter - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Une carte electronique n'est pas un thermostat. C'est une platine
qui gére des consignes , des ordres , des dispositifs de sécurité etc.... Vous avez une ( ou plusieurs...) sondes thermostatiques
qui prennent des relevés de températures consignées ou ambiantes.
Cette ( ou ces ) sonde transmet des infos qui sont interprêtées par la
"platine de servitude" = carte electronique ) , laquelle donne ses ordres , comme faire ou cesser de faire du froid . Si la sonde est
défectueuse , l'ordre est erroné ou non transmis. Il se peut donc
et c'est trés probablement le cas ( en tous cas c'est ce qu'il faut regarder en premier) qu'une sonde thermostatique soit défectueuse.
En tous cas , il faut commencer par là. Cdt
qui gére des consignes , des ordres , des dispositifs de sécurité etc.... Vous avez une ( ou plusieurs...) sondes thermostatiques
qui prennent des relevés de températures consignées ou ambiantes.
Cette ( ou ces ) sonde transmet des infos qui sont interprêtées par la
"platine de servitude" = carte electronique ) , laquelle donne ses ordres , comme faire ou cesser de faire du froid . Si la sonde est
défectueuse , l'ordre est erroné ou non transmis. Il se peut donc
et c'est trés probablement le cas ( en tous cas c'est ce qu'il faut regarder en premier) qu'une sonde thermostatique soit défectueuse.
En tous cas , il faut commencer par là. Cdt