Pourquoi mon lave-linge fait disjoncter ?
aetoom
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Ma machine à laver le linge de marque 'samet' fait disjoncter le différentiel du compteur.
Mais le plus inquiétant, c'est quand même les bruits juste avant : comme des pétards avec une petite odeur de cramé.
Cela se produit toujours en fin de cycle ; Cette machine est quasi neuve.
Si quelqu'un peut m'aider, merci car j'habite dans l'endroit le plus isolé de la terre où il n'y a pas de réparateur.
Florent
Ma machine à laver le linge de marque 'samet' fait disjoncter le différentiel du compteur.
Mais le plus inquiétant, c'est quand même les bruits juste avant : comme des pétards avec une petite odeur de cramé.
Cela se produit toujours en fin de cycle ; Cette machine est quasi neuve.
Si quelqu'un peut m'aider, merci car j'habite dans l'endroit le plus isolé de la terre où il n'y a pas de réparateur.
Florent
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge fait disjoncter ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver fait des traces noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Si je comprends la situation, il y aurait disjonction à l’essorage. Le plus inquiétant c’est les pétards et l’odeur, il faut commencer par faire du visuel vers le moteur et détecter la provenance de l’odeur. En suite …
Cordialement
Si je comprends la situation, il y aurait disjonction à l’essorage. Le plus inquiétant c’est les pétards et l’odeur, il faut commencer par faire du visuel vers le moteur et détecter la provenance de l’odeur. En suite …
Cordialement