Comment dépanner mon lave-vaisselle Brandt ?
joe89_57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un lave vaisselle Brandt Intéraxio AA Class
Ce dernier, de nuit, après un cycle est repartit sur un cycle long sans eau
Je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton power
Le lendemain, en le rallumant tout clignotait, j'ai réussi, en appuyant sur 2 boutons à stopper ces clignotements.
Quelques jours plus tard je l'ai relancé sur un programme court (qu'il a fait) et à la fin de ce dernier il s'est relancé tout seul sur un programme long et ce sans eau. Je l'ai stoppé en appuyant sur power et quand je l'ai rallumé il est repartit sur le programme en cours et toujours sans eau.
Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et ce qu'il faut faire.
Merci pour la réponse.
J'ai un lave vaisselle Brandt Intéraxio AA Class
Ce dernier, de nuit, après un cycle est repartit sur un cycle long sans eau
Je l'ai arrêté en appuyant sur le bouton power
Le lendemain, en le rallumant tout clignotait, j'ai réussi, en appuyant sur 2 boutons à stopper ces clignotements.
Quelques jours plus tard je l'ai relancé sur un programme court (qu'il a fait) et à la fin de ce dernier il s'est relancé tout seul sur un programme long et ce sans eau. Je l'ai stoppé en appuyant sur power et quand je l'ai rallumé il est repartit sur le programme en cours et toujours sans eau.
Quelqu'un peut il me dire ce qui se passe et ce qu'il faut faire.
Merci pour la réponse.
A voir également:
- Comment dépanner mon lave-vaisselle Brandt ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
C'est un LV récent ?
Si les voyants se remettent à clignoter, il faudrait vérifier le nombre de clignotements (peut-être un code panne) et regarder sur le livret.
Si les voyants se remettent à clignoter, il faudrait vérifier le nombre de clignotements (peut-être un code panne) et regarder sur le livret.