Pourquoi le temps de lavage de mon L.V. Siemens a changé ?
douceur038
-
Nonomomo -
Nonomomo -
lave vaisselle siemens aquasensor
Pourquoi depuis quelques jours, le temps affiché pour le programme que j'utilise régulièrement est une fois et demie plus long que le temps habituel ; que le lave-vaisselle soit rempli ou pas
Merci de m'apporter une réponse
Pourquoi depuis quelques jours, le temps affiché pour le programme que j'utilise régulièrement est une fois et demie plus long que le temps habituel ; que le lave-vaisselle soit rempli ou pas
Merci de m'apporter une réponse
A voir également:
- Pourquoi le temps de lavage de mon L.V. Siemens a changé ?
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Tache de sang drap après lavage - Guide
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation
- Temps de sechage enduit - Forum Bricolage / outillage
- Temps de sechage ragreage - Guide
1 réponse
Bonjour douceur... Programmateur probablement HS ( trés probablement.....) Es-ce un programmateur mécanique ou électronique ? Si c'est un programmateur electronique avec afficheur numérique , n'avez-vous pas un "code panne" affiché ?
Si c'est le cas , relevez le code panne , lisez votre doc. et rapprochez
vous d'un concessionnaire de la marque. Si c'est un programmateur méca. c'est pas trés difficile à changer pour quelqu'un d'un peu initié
mais , c'est pas donné. Prenez d'autres avis avant de faire quoique ce soit. Cdt.
Si c'est le cas , relevez le code panne , lisez votre doc. et rapprochez
vous d'un concessionnaire de la marque. Si c'est un programmateur méca. c'est pas trés difficile à changer pour quelqu'un d'un peu initié
mais , c'est pas donné. Prenez d'autres avis avant de faire quoique ce soit. Cdt.