Comment retirer la façade cuisinière AM Electrolux ?

Goose - 13 mars 2010 à 19:49
 Goose - 14 mars 2010 à 12:00
Bonjour, Je possède une cuisiniere four/vitroceramique Arthur Martin Electrolux ref V6887 MCN de 2006. Le commutateur d'un des feux m'est resté dans la main. Je voudrais donc remplacer celui ci... Mais je ne sais pas comment retirer la façade qui se trouve au dessus du four. En photo, c'est cette partie (on y voit le selecteur manquant à gauche) http://boisde.free.fr/cuisiniere/cuisiniere.jpg J'ai vu les deux vis en dessous, accessible lorsque la porte du four est ouverte. Mais la façade ne part pas, il doit y avoir une retenu en haut. Faut il retirer la plaque vitro? Si oui, comment se retire-t-elle? J'ai essayer en enlevant 4 vis tout autour de la plaque, mais elle ne bouge pas. Existe il une doc de démontage? Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

DIOT JEAN PAUL
14 mars 2010 à 11:26
BONJOUR a la vue de la photo je pense qu'il faut retire les 5 autres boutons peut être des vis sous le petit cache crome ? regarde sur le bouton casse avant et effectivement les vis en ouvrant la porte jp
0
Merci pour le coup de main j'ai réussi! Il faut déplacer la plaque vitro vers l'arrière pour accéder aux vis du dessus de la façade. pour cela, il faut retirer la plaque arrière du four (4 vis), une fois le cache métal on accède à deux vis en haut qui retiennent la plaque vitro. On retire également les 4 vis (2 a gauches, 2 à droite) de la plaque qui sont derrière des petits capuchons plastiques. Le deux vis du haut de la façade sont sous un petit joint caoutchouc autocollant (1 à gauche, 1 à droite).
0