Comment faire redémarrer mon L.V. Whirlpool ?

GEGENE - 16 mars 2010 à 11:18
 la sudiste - 17 mars 2010 à 10:31
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en panne avec mon lave-vaisselle WHIRPOOL ADP 7551. Il a commencé par clignoter par séries de 4. Après nettoyage de la capsule du détecteur d'eau et test du sav de celui-ci (ok), j'ai nettoyé le gros bloc blanc au dessus du débimètre qui était bouché, il est impeccable. nettoyé , vérification pompe non bouchée, j'ai remonté le tout et il s'est mis à clignoter 6 fois. J'ai tout redémonté et remonté et il a fait un cycle 30 mn complet .Par contre, ce matin, rien. Lorsque je le mets sur marche, il ronfle. S'il vous plaît, au secours, je craque !

5 réponses

bonjour, si vous restez appuyer sur la touche départ ... qu est ce qu il fait ???
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 15:06
bonjour démontez l electrovanne et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.sinon pour savoir s il est la cause de votre souci vous pouvez faire un branchement direct( faire un essai sans) et le fixer à votre robinet d évier l eau ne doit pas en sortir. remontez légerement le tuyau d évacuation au niveau du mur de deux centimétres.
0
Merci de tout coeur à vous deux pour votre aide. Etre test de mon pompe de lavage par un technicien bien sympa, il semblerait qu'elle soit HS puisqu'elle est pleine d'eau. Ceci expliquerait mes démoires. Dois-je en commander une neuve les yeux fermés ou y a t-il un risque d'autres dommages ? Bien cordialement
0
oups, petits problèmes de clavier mais je suppose que vous avez tout de même compris mon message !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc si j ai bien compris, cela serait la pompe de cyclage qui serait hs ... je ne sais pas, car vous dites que quand vous le mettez en route, vous entendez un ronflement, et celui ci vient de la pompe de VIDANGE, car un lv commence toujours par une vidange ... donc ce que vous pouvez faire, c est mettre de l eau directement dans le lv et lancez un prog voir ce que cela donne !!
0