Comment nettoyer filtre/tuyau Candy CBE88 tempo electronic ?

sambuca - 31 mars 2010 à 02:15
 sambuca - 2 avril 2010 à 08:42
Bonjour/Bonsoir, comment "nettoie" t-on un lave linge candy? Je suis nouvelle, il est 2h du matin..et je viens d'essorer le contenu de ma machine!!!J'ai lu bcp de judicieux conseils mais je ne parviens pas à résoudre le pb d'essorage de mon L.linge, j'ai dû écoper le fond de la cuve, je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour vérifier si qqch bloque dans le tuyau ou pour nettoyer le filtre. Je précise que je n'ai pas de notice (candy CBE 88 tempo electronic proxima 850 tours). Bref, il restait de l'eau dans la cuve, linge pas essoré...et absolument aucune connaissance dans ce domaine! Help!!! D'avance, merci à tous
A voir également:

2 réponses

bonjour, vous enlevez la plinthe du bas, vous verrez ensuite le filtre sur le coté gauche devant, devissez et sortez le filtre, peut etre que quelque chose (chaussettes ou autres ...) bloque la pompe de vidange
0
Merci BEAUCOUP!!! J'ai trouvé dans le diltre une pièce de 5 centimes, je pense qu'à elle seule elle bouchait l'évacuation ou du moins l'empêchait fortement...Réponse dans le prochain épisode (à la prochaine lessive)!!! Très bonne journée, encore MERCI!...et vive le sud!
0