Pourquoi problème d'évacuation L.L. Miele Novotronic W831 ?

Résolu/Fermé
r2d2cpo - 19 avril 2010 à 19:57
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 6 juil. 2011 à 09:14
Bonjour, Ma machine à laver [Miele Novotronic W831] connait quelques ratées ... En fait, lors des opérations de vidange, l'eau sort par le tiroir à savons. Rien, nada, ne passe par le mode d'évacuation normal ... J'ai contrôle le filtre de vidange. Il est propre. J'ai tenté de refaire l'opération qui consiste à réinitialiser le flotteur, mais sans succès :-( Quelqu'un aurait il une idée du problème et/ou des opérations à mener pour que ma machine fonctionne à nouveau normalement. Merci d'avance.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 juil. 2011 à 09:14
bonjour, vous mettez de l 'eau bouillante et vous passez une tige rigide cela devrait faire ... il faut évidemment répété l'opération un certain nombre de fois pour enlever tout le bouchon
1
Hello Je pense qu'il faudrait regarder du côté de l évacuation quelque chose est forcément bouché Pour ma part je tenterais une vidange filtre ouvert pour mieux comprendre le phénomène Ou commencer à laver à la main Bye
0
J'ai le même problème pour le même modèle de machine à laver MIELE, je crois que cette machine ne supporte pas le soupline qui, en séchant, forme un bouchon. On me conseille de laver avec de l'eau très chaude pour dissoudre ce bouchon. Si non allo Dépanneur ..... hélas
0