Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain Samsung ?

Résolu/Fermé
riomilou - Modifié le 19 juil. 2018 à 12:26
 boucaque - 1 févr. 2019 à 11:24
Bonjour,
J'ai aujourd'hui le même probléme que "Iaama" (post du 26:11:09)
Pour mon frigo americain SAMSUNG RS56XDJNS.
- Pas d'eau au distributeur
- Bruit comme si l'elice du moteur etait genee par la glace à la fermeture de la porte
- Remplacement du filtre effectué: idem.
Merci pour un coup de main.
A voir également:

31 réponses

Merci beaucoup François pour ce cours magistral. J'ai appris des choses avec vous. Dommage que je ne sois pas dans le NORD de la France pour prendre un verre avec vous :-) C'est vraiment sympathique de votre part. Cordialement riomilou
0
Vincent59800
1 nov. 2010 à 10:48
Bonjour, En tout cas un grand merci pour ces explications très précises. Je les ai suivies à la lettre et cela ma permis de dégivrer mon frigo intégralement et libérer le ventilo du givre. Par contre, après avoir remonté le frigo et l'avoir remis sous tension, le panneau de contrôle affiche un segment qui clignote : le segment en haut tout à droite du 8 de la température du frigo. J'ai redémonté le tout, vérifié qu'il n'y avait pas les branchements. Tout semble correct. Le problème persiste, auriez-vous un idée de l'origine du problème et comment le résoudre ? Parallélement, je me suis inscrit sur le site de samung pour qu'il fasse l'intervention faisant l'objet du rappel. Merci d'avance pour vos réponses.
0
Vincent59800
4 nov. 2010 à 13:35
Bonjour, J'ai suivi vos conseil à la lettre. Le frigo a tourné pendant 2 nuits et toute la journée d'hier. Côté frigo, la température affichée est 3°C. Dans le bac du bas, le thermomètre indiquait 3°C hier et 6°C ce midi. au milieu du frigo, il indique 6°C. Côté congélo, température affichée = -20°C, température intérieure = -20°C. Je continuer à surveiller la température côté frigo pour voir si elle est stable ce qui ne semble pas être le cas. Puis il reste le souci du segment qui s'allume au démarrage... Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?
0
la temperature dans le frigo va varier de 3 a 7° ce qui est tout a fait normal ... pour ce qui est du segment non ... je ne vois pas l'origine du problème ... est ce qu'il y a une cartouche pour filtrer l'eau ??? est ce que vous avez renouvelé celle ci et est ce que vous avez fait un reset de votre appareil quand celle ci a été changé ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, vous auriez du créer un nouveau post en donnant le lien pour que l'on comprenne ... est ce que le ventilo tourne ??
0
bonsoir a tous oui le ventilo tourne bien on l'entend alors peut etre qu'il faut un temps pour que cela redevienne normal mais je trouve quand meme un peu long que dois je faire si cela persiste ? merci de vos réponses
0
quelles sont les températures dans le frigo et dans le congel ?
0
mettez votre congel sur -18°, ensuite il faut savoir qu'une température de refrigérateur varie entre 3 et 7 ° et la température se prend au milieu du frigo, le thermomètre dans un verre d eau
0
rebonjour apres dégivrage dimanche 13 mars l'elice recommence a faire du bruit et il y a du givre ce qui bloque l'arrivée d'eau en juste 4 jours il y a un probleme de dégivrage automatique que dois je faire ?
0
Je précise que c'est un modèle DA99-0494A
0
Et que c'est dans la région parisienne, près de St. Quentin en Yvelines....
0