Comment accéder à la pompe à essorage sur Ariston AVSL100X ?

alwayscocacola - 29 avril 2010 à 21:08
 la sudiste - 30 avril 2010 à 14:38
Bonsoir à tous, J'aurais besoin de votre aide... Je n'ai jamais bidouillé une machine à laver de ma vie donc je sais pas à quoi ressemble les éléments lol, où ils se trouvent etc. J'ai un problème d'essorage en fait et on m'a conseillé sur ce forum de regarder si quelque chose n'était pas coincé au niveau de la pompe à essorage. Sauf que je sais pas où elle se trouve, à quoi elle ressemble, si ça comporte un risque d'aller tripoter là bas de dedans lol... Donc si vous pouviez m'aider ça serait super sympa de votre part. Pour info mon lave linge date de 2004, c'est un ARISTOn AVSL100X. Merci beaucoup d'avance ;-)
A voir également:

3 réponses

bonjour, tu debranches la machine, tu enleves la plinthe qui est en bas au devant de ta machine et tu vas trouver ta pompe de vidange, regarde dans le filtre que tu n es pas quelque chose qui bloque ton helice .... mais si la machine vidange mais qu elle n essore pas, cela peut venir des charbons moteur !!
0
alwayscocacola
30 avril 2010 à 13:29
Bonjour, je vois que vous m'avez répondu ici aussi ;-) Si vous pouviez m'expliquer à quoi ressemblent les charbons moteurs et comment on y accède ça serait très aimable ;-) Merci beaucoup en tout cas.
0
et bien comme il me semble l avoir déja dit ... les charbons moteur sont sur le moteur, il suffit de les enlever et de verifier leur longueur !!!!
0