Pourquoi ai-je du givre important sur un frigidaire Miele ?

Rodhos -  
 Rodhos -
bonjour,
j'ai un combiné miel du genre (Combiné KTN 12720 SD edt)
mais il a 3 ou 4 ans il est "no frost"
et j'ai plein de givre au fond que faire ?
la température dedans est normale

est ce une panne dois je dégivrer ?
merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

la sudiste
 
bonjour, degivrez le et remettez le en route, vous verrez bien si la glace revient !!!
1
Rodhos
 
rebonjour,

je l'ai dégivré il y a 2 mois et le givre est revenu ... hier je l'ai redégivré

je ne me souviens pas s'il faut que le petit ventilateur a l''intérieur du frigidaire soit en fonctionnement ou non ?
en général je ne l'allume pas . dois l'allumer pour avoir moins de givre ?

merci d'avance pour vos réponses
0