Pourquoi ai-je du givre important sur un frigidaire Miele ?
Rodhos
-
Rodhos -
Rodhos -
bonjour,
j'ai un combiné miel du genre (Combiné KTN 12720 SD edt)
mais il a 3 ou 4 ans il est "no frost"
et j'ai plein de givre au fond que faire ?
la température dedans est normale
est ce une panne dois je dégivrer ?
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un combiné miel du genre (Combiné KTN 12720 SD edt)
mais il a 3 ou 4 ans il est "no frost"
et j'ai plein de givre au fond que faire ?
la température dedans est normale
est ce une panne dois je dégivrer ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pourquoi ai-je du givre important sur un frigidaire Miele ?
- Température d'un frigidaire - Guide
- Aquasecurite miele ✓ - Forum Electroménager
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- F138 miele ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
rebonjour,
je l'ai dégivré il y a 2 mois et le givre est revenu ... hier je l'ai redégivré
je ne me souviens pas s'il faut que le petit ventilateur a l''intérieur du frigidaire soit en fonctionnement ou non ?
en général je ne l'allume pas . dois l'allumer pour avoir moins de givre ?
merci d'avance pour vos réponses
je l'ai dégivré il y a 2 mois et le givre est revenu ... hier je l'ai redégivré
je ne me souviens pas s'il faut que le petit ventilateur a l''intérieur du frigidaire soit en fonctionnement ou non ?
en général je ne l'allume pas . dois l'allumer pour avoir moins de givre ?
merci d'avance pour vos réponses