Pourquoi mon frigo américain Whirlpool est-il trop froid ?
forever
-
yakafokon -
yakafokon -
Bonjour à tous,
Je posséde un frigo américain Whirlpool ARZ740W et j'ai le probléme suivant :
Le frigo déscend à moins 5 et remonte à 15° alors que le congel est toujours à - 18 et -20 °
Question : Est ce la résistance de dégivrage ? Si c'est le cas la teste t'on en continuité ou en ohm? Ou alors le thermostat de frigo ? car celui ci ne provoque pas la coupure du compresseur
ni le démarage.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Je posséde un frigo américain Whirlpool ARZ740W et j'ai le probléme suivant :
Le frigo déscend à moins 5 et remonte à 15° alors que le congel est toujours à - 18 et -20 °
Question : Est ce la résistance de dégivrage ? Si c'est le cas la teste t'on en continuité ou en ohm? Ou alors le thermostat de frigo ? car celui ci ne provoque pas la coupure du compresseur
ni le démarage.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Frigo whirlpool 6th sense trop froid
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Reglage froid frigo - Guide
- Thermostat frigo whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, votre réfrigérateur est un modèle à froid ventilé. Le compartiment frigo possède un clapet de ventilation régulé par le thermostat coté frigo.
Dans un premier temps, Il y a trois possibilités, soit le thermostat réagit mal, soit le système clapet est défectueux ou entravé par du givre, soit le ventilateur évaporateur ne tourne plus à sa vitesse nominale, ou tout simplement ne fonctionne plus.
Bon contrôle.
Si je ne me trompe pas, votre réfrigérateur est un modèle à froid ventilé. Le compartiment frigo possède un clapet de ventilation régulé par le thermostat coté frigo.
Dans un premier temps, Il y a trois possibilités, soit le thermostat réagit mal, soit le système clapet est défectueux ou entravé par du givre, soit le ventilateur évaporateur ne tourne plus à sa vitesse nominale, ou tout simplement ne fonctionne plus.
Bon contrôle.