Commant câbler un thermostat frigo Indesit fr 300 ?

jmig - 7 juin 2010 à 15:09
 la sudiste - 8 juin 2010 à 08:49
bonjour a tous jai changé le thermostat de mon refrigérateur indesit fr300 . mes je ne me rapel plus du cablage pour info jai 1fil noir je pense que cai la commande du conpreseur et 3 fils marons que je pense que ces les les phases parsque jai un maron qui alume l'anpoule un autre pour la porte qui et repiqué sur se lui la qui va au thermostat . et sur mon thermostat jai cinq broche 2 pour la terre et 3 broches pour mes deux fils et la je cai plus koi faire ? apres cablé de defason diférante mon frigo reste toujour a 18 degre !!! et il a juste 1ans le truc

5 réponses

bonjour, si vous avez changé votre thermostat, juste parce qu'il ne refroidissait plus, cela ne vient peut etre pas de votre thermostat, il fallait voir si le compresseur (moteur) etait très chaud .. et si il tournait sans cesse, si c'etait le cas, c'est un problème sur le circuit frigorifique, et là vous ne pouvez rien faire vous meme, voir un frigoriste est la seule solution !!!
0
enfaite je les change pars que il ne fessai plus que du froid mémé avec le thermostat a 0 dégrée
0
si le thermostat est sur 0 c'est normal qu'il ne fasse pas de froid ... mais si votre moteur est très chaud et qu'il ne fait pas de froid, c'est un problème sur le circuit frigorifique et non sur le thermostat !!!
0
excuse pour les fautes d'orthographe ...... mes a 0 degré il fessai encore du froid ces pour sa que je les changé le thermo il a que un ans ces pas un peu jeune pour avoir des souci de gaz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le mieux c'est de voir avec votre sav !!!
0