Pourquoi la machine lave mais linge très peu essoré ?

tititiatia - 25 juin 2010 à 20:01
 tititiatia - 26 juin 2010 à 11:29
Bonjour, j'ai un petit souci: ma machine à laver lave, rince à l'air d'essorer mais quand le programme est fini le linge est très peu essoré et il reste un fond d'eau (environ 1L) dans le tambour. J'ai ouvert la petite "trappe" en bas de la machine et là ... l'eau s'est écoulé mais le problème persiste! Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe? que faire? moi, je n'y connait rien et je n'ai pas le manuel de l'appareil :S

7 réponses

christian62
25 juin 2010 à 20:44
bonsoir il y a certainement quelque chose dans la durite qui va de la cuve à la pompe qui bloque la vidange
0
Alors ... en parfaite néophyte que je suis: est-ce que la durite est ce qui se trouve derrière le "bouchon" de la trappe de vidange (désolée mais je ne connait pas les termes exacts!) parce lorsque l'eau s'est écoulée (et j'ai eu le droit à une belle marre!) sous la pression il y a un truc en plastique qui est sortie ainsi que deux vis (qui, je suppose appartiennent à la machine) En tout cas merci pour la rapidité de réponse :) !
0
Bonsoir, Essayer si possible de mettre une photo de ce qui est sorti, cela peut aider à répondre si cela sort de la machine ou d'une poche ... A+
0
christian62
26 juin 2010 à 06:51
bonjour donnez nous le modéle exact de votre machine ce sera plus facile pour vous expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, c'est possible que vous ayez debloqué la pompe de vidange en sortant ces vis et autres .... de votre bouchon de pompe , donc refaites un essai et tenez nous au courant !!! sinon debranchez la machine surtout et regardez dans le filtre si il ne reste pas quelque chose au fond de ce filtre !!!
0
Re bonjour! Oui bien sur je débranche la machine avant de toucher à quoi que ce soit! C'est une machine New pol NPG 1005 th. je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit dessus sur internet ...
0
Voilà une photo: le "truc plastique" et les "vis" http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Ce_qui_est_sorti_....jpg
0