Pourquoi y a-t-il de l'eau dans le réfrigérateur Whirlpool ?

stf_CAPSIZUN Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 10 juil. 2010 à 00:19
stf_CAPSIZUN Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 11 juil. 2010 à 11:30
bonjour, j'ai un combi Whirlpool ARG477/G de 540 l depuis mai 1999. Je n'avais aucun problème jusqu'à ce jour, des quantités importantes d'eau s'égouttent du compartiment congélateur sur l'ensemble des étagères du réfrigérateur. J'éponge en permanence cette eau qui se dépose en bas du réfrigérateur. J'ai déposé la plaque arrière en bas de l'appareil et ai aspiré toute la poussière. J'ai constaté que le bac à eau est sec. je me suis absenté trois semaines et je m'aperçois que le problème n'est pas réglé. L'eau se transforme en glace sur les étagères supérieures. Peut-on me dire ce qu'il faut faire avant de demander l'intervention d'un technicien ? je ne comprends pas grand chose à la technique et... Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement
A voir également:

4 réponses

Bonjour , vous avez un frigo à froid ventilé donc le trou d'évacuation d'eau se trouve dans le congélateur mais pas dans le réfrigerateur . Il faut démonter tout le paroi en plastique dans le congélateut . Par contre le mieux ce sera de débrancher le frigo pendant 1 journée et démonter le paroi en plastique après pour faciliter le travail afin d'eviter de casser le polystyrène
11