Pourquoi mon frigo ne refroidit pas assez ?

itisgood - 9 juil. 2010 à 20:53
 mlch - 10 juil. 2010 à 01:02
Bonjour à tous J'ai un problème de froid avec mon frigo américain GE TPGBRXDBB. Il y a environ un mois il s'est décongelé; j'ai fait intervenir un technicien qui m'a dit qu'il y avait une fuite et qu'il fallait recharger (coût de l'opération + de 230 euros). Après réparation, il a fonctionné jusqu'à il y a quelques jours. Tous ce qui était dans le bas du congélateur a décongelé malgré le thermostat réglé à fond. Le technicien est revenu et maintenant le constat est : compresseur HS... et un devis de + de 600 euros !!! Mes constats: lors de la 1ère intervention la seule chose qui a été faite c'est la recharge (selon le tech il n'a pas trouvé de fuite); le compresseur est bouillant (le tech me dit que c'est pas normal). Ma question (car je doute des compétences de ce technicien) est: est-ce que c'est le compresseur ? Y-a-t-il des vérifications que je puisse faire? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Re-bonjour Précision: mon frigo tourne toujours même si la T° n'est pas suffisante (maxi :environ -3 en haut du congél ) Le compresseur fonctionne normalement (il tourne, s'arrête et se remet en route de temps en temps) Pas de bruits anormaux Pas de fuites visibles merci
0