Comment changer le brûleur four gazinière Beko ?

chatsi - 2 sept. 2010 à 23:51
 chatsi - 5 sept. 2010 à 19:45
Je passe du gaz bouteille au gaz ville. Je ne parviens pas à atteindre le gicleur du four. La plaque du four ne se retire pas, l'ensemble est solidaire. Comment faire? Si quelqu'un sait merci pour le coup de main .

6 réponses

alors tout d abord BONJOUR .... ensuite vous avez peut etre une explication sur la notice ou alors donnez la reference voir ce que l on peut demonter !!
3
la solution pour la beko cg 41008: Non la plaque du four ne peut pas se retirer. Le plus simple je pense est de retirer la plaque à l'arriére de la cuisiniére, ainsi on peut avoir accés au bruleur. Moi j'ai avant cela, retirer tout le bas pour comprendre, mais je pense qu'en retirant la plaque de dérriére uniquement, la ou se trouve la grosse pierre.. on a accés au bruleur. Je l'ai réalisé petit à petit, l'accés par l'arriére est beaucoup plus facile . Merci encore. je comprends pas trop vos points d'exclamation répétés mais peut importe . Merci encore
3
donc sur ce modèle vous avez la plaque de l'interieur du four qui s enleve pour avoir accès au bruleur du four .... normalement elle se souleve
1
Bonjour la sudiste, C'est une beko de base , ref: cg 41008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour lasudiste, Eurekâ, c'est fait, j'ai réussi. J'ai utilisé ce qui me sert de cerveau, j'ai cherché, j'ai mis le temps mais voilà, j'ai compris. Ainsi la prochaine fois ça ira tout seul, enfin presque. En tout cas merci pour ta solidarité. Au revoir et encore merci.
0
merci a vous pour le retour !!!
0