Comment désactiver sécurité antibalourd lave-linge AWG 880 ?
nunzietta
-
la sudiste -
la sudiste -
Le lave linge a été trop chargé. Il a été vidé vraisemblablement à la sauvage. Le fusible a disjoncté au tableau.
J'ai remis le disjoncteur. Le lave linge s'allume mais aucun programme ne s'affiche ni ne démarre.
Merci.
J'ai remis le disjoncteur. Le lave linge s'allume mais aucun programme ne s'affiche ni ne démarre.
Merci.
A voir également:
- Supprimer anti-balourd lave-linge
- Anti balourd - Meilleures réponses
- Système anti balourd - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Supprimer code erreur lave-linge siemens ✓ - Forum Electroménager
- Supprimer anti démarrage clio 1 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Produits anti moisissures - Guide
- Anti puceron naturel - Guide
1 réponse
un rappel des regles a respecter sur le forum
-> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
bonjour donc ..... si vous restez appuyer sur la touche depart que se passe t il ? parce que je n ai pas tres bien compris votre problème .. a part le fait que la machine ne fait rien ... que s est il passé quand vous dites qu elle a ete vidée a la sauvage ?
-> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
bonjour donc ..... si vous restez appuyer sur la touche depart que se passe t il ? parce que je n ai pas tres bien compris votre problème .. a part le fait que la machine ne fait rien ... que s est il passé quand vous dites qu elle a ete vidée a la sauvage ?