Pourquoi mon L.V. Minea WP55G fait un bruit de soufflerie ?

barbidule - 6 sept. 2010 à 11:27
 la sudiste - 6 sept. 2010 à 18:57
bonjour, Depuis quelques temps, mon lave vaisselle Minea WP55G fait un très gros bruit en fin de cycle, comme une soufflerie. Il fonctionne bien à part ce bruit inquiétant. depuis deux ou trois jours, il fait également ce bruit durant toute la durée du lavage. Je pense qu'il ne va pas tarder à lacher... Merci de votre aide

3 réponses

bonjour, un bruit de soufflerie ??? commencez par regarder la pompe de vidange ainsi que la pompe de cyclage peut etre quelque chose de bloquer dans la turbine .... !!!
0
Merci pour l'indication, je viens de retirer un gros morceau de verre, mais je ne pense pas que le problème actuel vienne de là (c'est peut-être la source). Je viens de remarquer un fuite : un liquide jaune visqueux sort par le coin avant gauche en bas (ce liquide ne correspond pas du tout aux produits que l'on utilise habituellement). très inquiétant, je n'ose pas ouvrir la bête tant qu'elle fonctionne encore...
0
alors attendez ... vous reviendrez quand vous serez en panne .... tenez nous au courant on avisera en temps voulu !
0