Pourquoi ma machine Thomson débite de l'eau en continu ?

electronique - 16 sept. 2010 à 00:08
 electronique - 16 sept. 2010 à 16:12
Bonjour, Je suis le possesseur d'une machine thomson l533p. J'ai un souci depuis quelques temps, la machine dans n'importe que programme va débiter de l'eau, j'entends par là qu'il y aura toujours un flux d'eau sortant du tuyaux d’évacuation. Qu'elle soit en début ou en fin de lavage, voire même lorsqu'elle est censé être arrêtée. J'ai aussi un petite fuite d'eau, pas méchante mais quand même, elle se situe au niveau de l’électrovanne double voie. Est-ce que vous pensez qu'un défaut de ces vanne peut-être en cause ? ou bien ce genre de matériel ne provoque pas ce type de souci ? Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, si vous avez une fuite sur l electrovanne ... qu elle remplit sans cesse , c'est normal que la machine vidange sans cesse pour eviter l inondation ... donc commencez par changer l electrovanne et nous verrons ensuite si elle est toujours en panne ...
0
electronique
16 sept. 2010 à 16:12
Merci pour cette réponse. Sur un autre forum on m'a demandé si le tuyaux d’évacuation était placé assez haut.. ce qui n'était en effet pas le cas, et semble avoir résolu mon problème.. en tout cas pour mon essai je n'ai plus eu le problème ! merci quand même.
0