Comment réparer mon réfrigérateur Samsung SRS 2028C ?

jbcaen - 5 oct. 2010 à 11:00
 la sudiste - 6 oct. 2010 à 10:30
bonjour, je viens d'acquérir d'occasion un frigo américain srs2028c samsung et quand je le branche et règle à une température congel -21 réfrigérateur 4, il refroidi bien mais une fois arrivé à la température désiré l'écran digital se met a clignoté et il se réchauffe indépendamment des 2 cotés. quelqu'un peut il m'aider car j'aime bricolé mais ce n'est pas mon métier et chacun fait avec ses moyens. merci par avance.
A voir également:

6 réponses

bonjour, allez voir dans le wiki de ce forum sur les codes pannes réfrigérateur .... je vous ai marqué la marche à suivre pour le code panne de votre appareil
6
merci a vous deux mais je n'ai pas de code pane particulier sur le mien mon problème s'indique uniquement par un clignotement du tableau dès que l'appareil se réchauffe après être descendu a la température que je lui indique.
0
et bien justement prenez une photo de votre tableau de bord, suivant les barres de clignotement cela indique le code panne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais mon frigo est un sr20 et non un rs à l'afficheur dès que la température est atteinte la porte et la température clignotent et la température remonte indépendament du coté congel ou frigo
0
prenez quand meme une photo
0