Comment éviter les bruits de mon nouveau congélateur ?

annie-claude - 5 oct. 2010 à 11:55
 jeanpaul27500 - 5 oct. 2010 à 14:20
Bonjour, Depuis le 24 août, j'ai deux nouveaux frigo et congélo. (froid ventilé) Il se trouvent l'un à côté de l'autre et je ne sais pas déterminer lequel (ou les 2) fait des craquements. Pas des bruits de fluides, des craquements... Les intervalles ne sont pas réguliers mais le bruit suffisamment fort pour être gênant dans la mezzanine... Avez-vous déjà eu ces problèmes, comment les résoudre ? merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour Cela peut etre les bruits d'élements du circuit frigorifique qui se dilatent et ese contractent en fonction des changements de températue.
0
bonjour afin de déterminer l'intrus, éteignez en un et constatez. Puis inversez. Llorsque vous aurez pu selectionner le responsable, voyez s'il est convenablement stable à l'endroit où vous l'avez palcé.
0
bonjour, c'est la dilatation a cause du gaz .... cela arrive assez souvent depuis qu'on utilise le R600 ... vous ne pouvez rien faire
0
jeanpaul27500
5 oct. 2010 à 14:20
BONJOUR Ces bruits(ressemblants à des petites explosions)se produisent surtout dans les premières minutes de fonctionnement du groupe et aussi lorsque celui-ci s'arrête.Ce phénomène est dû à la dilatation ou à la contraction des métaux composants l'appareil.Il n'existe aucun remède à ce problème:ces un défaut de fabrication,dans ce cas son remplacement doit être faite,votre appareil est garantie.Cordialement jean-Paul
0