Comment réparer un frigo américain Samsung da99-00494a ?

herizopatrick - 12 oct. 2010 à 11:35
 Ben52 - 2 janv. 2021 à 08:29
bonjour j'ai un frigo americain samsung da 99-00494a (0.5) me le probleme le compresseur declenche tous le30 a 40 min et la temperature ne reste pas en place change automatiqui est-ce que quel1 peut m'aide s'il vous plait

5 réponses

bonjour, evitez le language sms pour la comprehension de tout le monde ... ensuite vous dites que la temperature ne reste pas en place .... c'est a dire ?? quels sont les temperatures dans le compartiment frigo et congel ??
3
evitez d 'ouvrir plusieurs posts, et continuez sur celui ci !! herizopatrick Posté le: 12 Oct 2010 11:33 la temperature congelateur par exemple je me a 25° et apres revien a 14° ou 7° et le refriderateur aussi fait la meme chose si je me a 7° apres il fait 1° et retournée a 4° et le bruit de compresser ce plus fort degivrez votre appareil pendant 12 h et remettez en route !! ensuite reprenez les temperatures dans au moins 18h
0
herizopatrick MessagePosté le: 17 Déc 2010 5:25 bonjour j'ai un frigideur american et le frigideur ne donne plus de froit me le congelateur elle marche bien toujour congele le chose qui mette la de dans si personne peut m'aide s'il vous plait merci
0
bonjour, avez vous fait ce que je vous ai conseillé la dernière fois, c'est à dire de débrancher votre appareil pendant au moins 12 h porte ouverte ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, en tous cas, la demande de tout traiter dans un seul et même sujet n'a pas l'air d'avoir atteint sa cible... Nos quelques règles sans doute sont trop compliquées...
0
Bonjour moi je possède un frigo aimerais Samsung DA99-01457D et le congèle ne marche plus
J’ai changer la sonde de dégivrage le fusible thermique qui était encore bon je précise
Je l’est laisser une journée porte ouverte je l’est rebrancher et toujours pareil il m’affiche -19 mais ne congèle pas
0