Comment faire branchement du L.V. sur mon arrivée d'eau ?
lecri20
-
lecri20 -
lecri20 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un lave vaisselle de marque Ariston dont le tuyau d'arrivée d'eau (embout fileté 3/4 gaz, système aqua-stop) ne peut pas se brancher sur mon robinet.
Le lave linge, lui, s'y branche aisément.
Existe t'il un raccord, flexible ou non, me permettant de visser correctement cette satanée arrivée d'eau ?
Je viens de recevoir un lave vaisselle de marque Ariston dont le tuyau d'arrivée d'eau (embout fileté 3/4 gaz, système aqua-stop) ne peut pas se brancher sur mon robinet.
Le lave linge, lui, s'y branche aisément.
Existe t'il un raccord, flexible ou non, me permettant de visser correctement cette satanée arrivée d'eau ?
A voir également:
- Branchement aquastop lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser aquastop lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
BONJOUR
Il existe des flexibles pour mener à bien,votre branchement aquastop:Des flexibles d'alimentation sanitaire mâle femelle,que vous trouverez chez les vendeurs en sanitaire,prenez bien son diamètre qu'il puisse s'accorder sur votre tuyau du lave linge et sur l'aquastop.Cordialement jean-Paul
Il existe des flexibles pour mener à bien,votre branchement aquastop:Des flexibles d'alimentation sanitaire mâle femelle,que vous trouverez chez les vendeurs en sanitaire,prenez bien son diamètre qu'il puisse s'accorder sur votre tuyau du lave linge et sur l'aquastop.Cordialement jean-Paul