Où se trouve la sonde congélateur Arthur Martin AUU1171 ?

paganini2 - 13 oct. 2010 à 10:09
 paganini2 - 13 oct. 2010 à 15:08
Bonjour, J'ai un congélateur Table Top Arthur Martin AUU1171 acheté en juin 2007 et qui ne fait plus de froid. Le test à l'ohmmetre des 2 fils de la sonde branchés sur la carte électronique m'indique une résistance infinie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouve cette sonde ? Pour info, les fils de la sonde qui partent de la carte electronique sont immédiatement noyés dans de la mousse isolante dans la carosserie du congélateur. Pas de sonde sur les évaporateurs et aucune trappe d'accès à l'intérieur du congélateur. Pourtant Arthur Martin assure en SAV la fourniture d'une sonde de remplacement. Par avance merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bonjour, c'est vrai que la sonde se change car elle est relivrée maintenant comment elle se change je ne peux pas vous le dire je suis désolée je ne connais pas votre appareil ...
0
Merci La Sudiste de la rapidité de votre réponse. Une question complémentaire. Est-il envisageable que la sonde actuelle soit moulée dans la mousse isolante de l'appareil et soit donc non accessible et que la nouvelle sonde en remplacement nécessite des travaux particuliers pour l'installer tel que percer, par exemple, en dessous du congelateur pour accéder à la grille de l'évaporateur du bas du congélateur, puis réfection de l'étanchéité de l'appareil.
0
j'ai deja vu un technicien decoupé l'arrière d'un frigo pour changer une sonde dont celle ci etait moulé dans le polyrethane (un doute sur l'orthographe.. mais vous aurez compris) donc c'est tout a fait possible ... mais si c'est le cas, avec la sonde vous devriez avoir un schéma de remplacement
0
Merci Je vais commander la sonde en espérant qu'il y ait un schéma d'installation.
0