Voyant alarme de mon congélateur armoire Electrolux AUC3204
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 juil. 2024 à 08:14
- Congélateur arthur martin electrolux voyant orange
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Meilleures réponses
- Congélateur electrolux voyant rouge clignote - Meilleures réponses
- Voyant orange congelateur ✓ - Forum Electroménager
- Tassimo voyant orange - Forum Electroménager
- Congélateur faure voyant orange ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
4 réponses
5 mars 2023 à 08:41
Bonjour S
Vous êtes en surgélation . Couper le voyant orange Voir votre notice et surveiller la température intérieur au centre de l'appareil au bout de 2h portes non ouvertes.
Si la température remonte il est possible que le thermostat soit HS
A+
Cordialement.
5 mars 2023 à 23:38
Bonsoir
Je pense que vous n'avez pas bien lu mon message ???????? les voyants restent allumés sans pouvoir intervenir,et la température intérieure est à -20..donc pas en surgélation et le thermostat fonctionne parfaitement..Ma question était pourquoi l'afficheur indiqué -29 et tout les voyants allumé ?
Cordialement
Modifié le 6 mars 2023 à 07:46
Bonjour
J'ai bien lu votre message Je vous ai demandé d'éteindre le voyant orange par le bouton qui se trouve dessous et de vérifier au bout de 2H.
Si vous avez -20° au centre dans le congélateur le voyant de l'alarme. ne devrait pas s'allumer .
Comme vous êtes en surgélation il se peut que le thermomètre donne la température à la sortie de l'évaporateur et non la température que vous avez prise au centre de l'appareil.
Donc commencer par appliquer l’extinction de la surgélation . Et contrôler.
Bonjour, j'ai le même problème que vous -29 et tous les voyants allumés! Avez vous trouverez quel était le problème ? Merci
30 juil. 2024 à 08:14
Bonjour chauxbar
Attention canicule quelle température dans la pièce ???
Si trop de givre effectuer un dégivrage.