Comment réparer ma vitrocéramique Whirlpool ?
facteur16
-
jeanpaul27500 -
jeanpaul27500 -
Bonjour à tous,
VC Wirlpool AKM 127 avec 1 halogène & 3 radiants avec touches tactiles, mon problème est:
impossible d'allumer 1 foyer si j'ai par Ex posé un plat chaud sur 1des foyers.
Si j'en allume 1quand la VC est à température ambiante pas de pb mais il se coupe au bout de quelques instant sans raisons apparente. J'arrive à le rallumer 2 ou 3 fois en suivant mais il finit tjrs par se couper ?
J'ai également remarqué qu'après 1 cuisson(chaleur résiduelle) le H ne clignote plus pour signaler le danger.
1radiant à tjrs été récalcitrant à s'allumer mais en tapant sur le dessus avec le plat de la main il se déclenchait d'un seul coup.
Là depuis 1 bon mois le pb s'accentue.
Depuis quelque temps je suis absent de 15 à 25 jours/mois donc ma vitro cérame ne fonctionne pas, le problème pourrait-il venir de là ?
Pouvez vous me conseiller? Merci à tous.
VC Wirlpool AKM 127 avec 1 halogène & 3 radiants avec touches tactiles, mon problème est:
impossible d'allumer 1 foyer si j'ai par Ex posé un plat chaud sur 1des foyers.
Si j'en allume 1quand la VC est à température ambiante pas de pb mais il se coupe au bout de quelques instant sans raisons apparente. J'arrive à le rallumer 2 ou 3 fois en suivant mais il finit tjrs par se couper ?
J'ai également remarqué qu'après 1 cuisson(chaleur résiduelle) le H ne clignote plus pour signaler le danger.
1radiant à tjrs été récalcitrant à s'allumer mais en tapant sur le dessus avec le plat de la main il se déclenchait d'un seul coup.
Là depuis 1 bon mois le pb s'accentue.
Depuis quelque temps je suis absent de 15 à 25 jours/mois donc ma vitro cérame ne fonctionne pas, le problème pourrait-il venir de là ?
Pouvez vous me conseiller? Merci à tous.
A voir également:
- Comment réparer ma vitrocéramique Whirlpool ?
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager