Comment dépanner lave-vaisselle Funix lve9240m.18 ?

Résolu/Fermé
paou13300 - 25 oct. 2010 à 15:48
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 janv. 2013 à 14:08
bonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrêter au moment du remplissage de la cuve, avec allumage de tous les voyants et alarme sonore. Quelqu'un sait il comment le dépanner, à savoir je n'ai pas de fuite d'eau? merci par avance
A voir également:

4 réponses

certainement un problème sur l'arrivée d eau, donc controlez l electrovanne pour commencer
1
ma soeur à un lave vaisselle funix .la machine se remplie,fait le cycle mais quand elle ouvre la machine la vaisselle est comme elle l'a mise avant le lavage .Si vous avez eu le meme probleme comment avez vous agi.Merci pour elle
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
14 janv. 2013 à 14:08
qu'elle controle la pompe de cyclage
0
CastorMalin
25 oct. 2010 à 16:29
Bonjour,peut_étre que la porte est mal fermée ou que le contact de porte est défectueux.Pour le vérifier tester le contact,c'est une panne fréquente.
0
bonjour, commencez par verifier la pompe de vidange et si cela s'est bien passé, verifiez que le remplissage ne soit pas trop long, regardez du coté gauche de votre lv que le repartiteur (boitier en plastique transparent) soit propre !!
0
le contact de la porte est bon car qd je le mets en route, j'ai la séquence de vidange qui se fait mais j'ai dès le début comme je le dis l'alarme sonore et les voyants mais ds le cycle, ça s'arrête avant le remplissage merci
0