A voir également:
- Panne sèche-linge faure lindo 1000
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code panne lave-linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Panne sèche linge LG - Forum Electroménager
18 réponses
bonjour, alors le bac plein dont parle jeanpaul27500 c'est le condenseur .... ce n'est pas un bac mais bon ... il faut le nettoyer regulièrement .... ensuite verifiez que le tuyau qui part (de la pompe de relevage) au bas derrière et qui monte dans votre reservoir ne soit pas obstrué par des "bourres" de linge ... ce qui expliquerait que le voyant du reservoir plein
bonjour
donc j'ai bien regarde, le bac en question la ou la pompe se situe est casi vide, la pompe fonctionne, le flotteur aussi, alors je ne comprend pas pourquoi ces voyants s'allument mais pas tout le temps.
par contre le linge n'est jamais completement sec.
merci
BONJOUR
SUITE:
Pansez à nettoyez vos filtres,aussi que le condenseur de celui-ci,une obstruction est possible qui génère ce problème.
Cordialement jean-Paul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai tous demonte, tous nettoye et pareil.
ne serait-ce pas le capteur hydro machin truc qui sert a calculer le taux d'humidite ?
merci
bonjour
oui la turbine tourne bien, je ne vois rien d'anormal !
j'ai shunte la securitée porte pour le faire fonctionner porte ouverte et l'air chaud arrive bien mais le debit n'est pas bien
grand, c'est normal ?
avez vous verifié votre resistance ...? elle est a l arrière de votre seche linge .. regardez si tous les ressorts de la resistance sont bien en place ... car elle peut fonctionner aussi qu'a moitié !
SUITE
Vous nous faites savoir qu'il aurais un manque d'air chaud,ceci étant du au colmatage du filtre. Selon la conception de la machine,le filtre est placé derrière le tambour ou à l'avant du sèche linge,juste en dessous de la porte de chargement, reportez-vous au manuel d'utilisation de la machine pour la procédure de dépose et de nettoyage du filtre. Une fois le filtre déposé, ôtez les couches de peluches qui y adhèrent.Cordialement jean-Paul
bonjour
les filtres porte sont nickels.
d'apres le manuel il s'arrete tout seul quand il ne detecte plus d'humidite, le probleme c'est que la il s'arrete trop tot.
j'espere que ce n'est pas l'electronique qui fait des siennes !!
BONJOUR
Vous devez la chauffer dans la main,si la résistance de la sonde augmente,et descend il est bon,dans le contraire vous devez le remplacé. Cordialement jean-Paul
bonjour
la sonde en question sert a quoi ?
c'est une sonde de temperature ou pour detecter le taux d'humidite ?
merci
chez tout vendeur de pieces electromenager de votre region avec le type de votre appareil bien sur ....