Comment supprimer bruit du four cuisinière Scholtès C 243 ?

Bloch - 27 oct. 2010 à 21:20
 la sudiste - 29 oct. 2010 à 09:20
Bonjour, J’ai une cuisinière Scholtès C 243 G AN (bruleurs gaz et four électrique) dont le four émet un ronronnement puissant dès qu’il est allumé et jusqu’à ce qu’il soit refroidi. Je pense que cela provient du ventilateur de refroidissement; comment y accéder ? Merci d’avance pour votre réponse

2 réponses

bonjour, il faut enlever tout le dessus et vous verrez votre ventilateur tangentiel
1
<i>Message de Bloch Merci à la Sudiste pour sa réponse. Comment retirer le dessus de la cuisinière? Merci d'avance pour la réponse Message de Gillesstf Administrateur Bonjour Bloch, il vous faut continuer dans le sujet précédemment ouvert : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-supprimer-bruit-du-four-cuisiniere-... Une fois dedans, cliquez sur "Répondre" pour y poursuivre la discussion. Cela facilitera la compréhension de tous. Je verrouille ce sujet-ci, puis le supprime ultérieurement, le temps pour vous de me lire et peut-être de copier-coller votre message dans le 1er sujet. Cordialement.</i> Voila, j'ai réuni les messages pour la compréhension de tout le monde ... n'ouvrez pas plusieurs posts ..... Pour enlever le dessus, vous devez defaire tous les vis et boulons que vous trouverez ....
0