Pourquoi pompe de cyclage en panne sur L.V. Whirlpool ?

waflas - 27 oct. 2010 à 19:21
 la sudiste - 28 oct. 2010 à 09:46
Bonjour, Je viens vous solliciter pour un problème occasionné par la pompe de cyclage d'un modèle Whirlpool ADP 3860. En fait, après avoir visualisé les pompes par le bas du lave vaisselle, j'ai constaté que de l'eau jaillissait de la pompe de cyclage en fonctionnement. Au départ, elle a fait évidemment disjoncté le réseau électrique. Je pense qu'il serait bien de démonter la pompe et de la démonter pour changer le joint qui doit etre usé. En effet, je ne vois pas autre chose qui pourrait laisser de l'eau jaillir de cette pompe. Si ce n'est pas cela, n'hésitez à me le dire. Qu'en pensez-vous ? Merci de votre participation.
A voir également:

2 réponses

jeanpaul27500
27 oct. 2010 à 19:55
BONSOIR Panne sur pompe de cyclage: Démontez le gros joint noir d'étanchéité de fond de cuve,sera à réaliser pour changer le moteur qui est fixé par quatre vis sous la cuve.Si votre lave vaisselle fuit au niveau de l'axe moteur,tous les joints sont vendus en kit, avec deux turbines de rechange et une notice de montage,penser à remplacez le condensateur qui est présent sur le moteur de la pompe de cyclage.Cordialement jean-Paul
0
bonjour, merci de verifier la reference de vote lv car ADP3860 cela n existe pas ...
0