Pourquoi la prise de mon congélateur fond ?

zork - 29 oct. 2010 à 12:56
 la sudiste - 29 oct. 2010 à 14:10
gongélateur laden cvt 183 ap quand je branche mon congélateur sur une rallonge la prise de la rallonge fond, quand je le branche sur la prise murale s'est la prise du congélateur qui commence a fondre, je teste la prise du congélateur a l ohmmètre l'aiguille monte ou ce situe le problème .merci Posté le: 29 Oct 2010 8:47 pourquoi mon congelateur laden ref cvt 183 ap me fait sauter le fusible, est ce le realis klixon ou autre chose je precise que le congel a meme pas 2 ans
A voir également:

2 réponses

jeanpaul27500
29 oct. 2010 à 13:31
BONJOUR Vous nous dites que vous avez testé la prise de courant,votre sélecteur était sur qu'elle calibre? et sa tension est de commient?,vous devez avoir une tension de 230volts,calibre appareil de mesure sur alternatif 6oo ou 700 volts selon l'appareil,démontez la prise de courant et voyez comment il est brancher,un neutre,une phase,et un fils jaune/ vert branchez sur la masse sur la partie qui sort de la prise,vous devez avoir un problème d'intensité trop importante,brancher un fer à repasser,ou une lampe de chevet et voyez son comportement .Cordialement jean-Paul jeanpaul27500 Membre régulier Inscrit le: 18 Sep 10 Messages: 392 Posté le: 29 Oct 2010 9:04 Bonjour Vérifiez au niveau du relais avec CTP en premier lieu,il permet un démarrage par phase résistante,et peut provoqué le claquement du fusible.ordialement jean-Paul
0
Bonjour Zork un petit rappel des règles pour poster sur ce forum Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous ensuite; évitez d'ouvrir plusieurs post, vous avez la touche REPONDRE et cela sera mieux pour la compréhension de tout le monde
0