Pourquoi mon lave-vaisselle Indesit IDL 550 ne répond plus ?

Résolu/Fermé
mitzyfleur - 29 oct. 2010 à 13:53
stf_jpd87 Messages postés 94781 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mars 2016 à 18:01
bonjour, mon Lave Vaisselle Indesit IDL 550 ne lavait plus correctement le panier du haut. sur le forum j'ai vu qu'il fallait démonter les durites et tout nettoyer, ça en avait besoin. une fois remonté, il ne démarre plus. il bip à chaque fois que l'on appuit sur le bouton de démarrage, mais il ne fait pas de reset après 5 s. Il ne fait rien. Le départ différé marche, lui. enfin, le voyant sélectionne. tout à l'air d'être bien (re)branché. de l'électricité, de l'eau,pas de fuites. tout à l'air sous tensoin. il a été mis sur l'envers, tête en bas, y a t'il une sécurité, un flotteur qui se bloque, un détecteur quelconque, quelquechose que je ne connais pas (ya en !!!) ou sur la résistance, qui a été sortie pour nettoyer les durites avant/après ? merci pour votre aide, la vaisselle à la main, j'en ai déjà marre...

16 réponses

bonjour, c'est sur que si il a été mis complètement à l'envers, il est en securité anti debordement ... il suffisait de le coucher sans le mettre a l envers, mais ce n'est pas grave ... dessous vous avez un systeme de flotteur (pour le systeme de debordement) regardez vous avez un switch qu'il faut désenclencher !!!
10