A voir également:
- Comment puis-je réparer cette panne de mon frigo ?
- Temperature frigo - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- Comment dégivrer un frigo sans le débrancher - Guide
- Reparer radiateur - Guide
4 réponses
ce n'est pas l'interieur que je vous demandais de regarder mais le moteur ... est ce que le moteur est chaud ???? et si il a "ronronné" toute la nuit sans s'arreter et qu'il ne fait pas de froid ... c'est possible que vous ayez une fuite sur le circuit frigorifique !!!
bonsoir, vous voulez dire que le compresseur (moteur) ne démarre pas ??? est ce que le moteur est chaud ?
quel est la reference de votre appareil ?
Alors la marque du frigo whrilpool ART209/G/WP. C est pas si c est cela qu il vous faut , ce soir il ronronne et quand j ai mis ma tête dedans :)pour découvrir les references j ai entendu comme un souffle qui vient du dos du frigo comme une respiration . Voilà assez bizarre tout de meme , mais toujours tiède partie frigo et juste frais partie congel ....???? Encore merci , LaSirène
LaSirène
MessagePosté le: 29 Oct 2010 18:03 Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Alors le frigo ronronne , le haut est tiede est le congel est juste frais , j ai mis la nourriture dans le congel mais c est pas top avec des enfants ....Le frigo n est pas chaud du tout ni derriere ni devant ....merci de votre aide : LaSirène
mareson
Modérateur
MessagePosté le: 29 Oct 2010 18:45 Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Bonjour
Répondez nous dans le 1er message que vous avez posté en donnant la référence du frigo, vous la trouverez collée à l'intérieur du frigo au niveau du bac à légumes.
Suite à votre réponse nous pourrons vous donner une réponse plus adaptée.
EVITEZ D OUVRIR PLUSIEURS POSTS ET UTILISEZ LE BOUTON REPONSE pour la compréhension de tout le monde !!!