Comment réparer mon congélateur Whirlpool AGF 7030 ?

gandrille - 29 oct. 2010 à 19:20
 gandrille - 2 nov. 2010 à 11:44
Comment réparer mon congelateur Whirlpool AGF 7030 qui tourne sans arret ? Merci de votre aide.
A voir également:

12 réponses

Bonjour Quelle température fait'il à l'intérieur ? La surgèlation est 'elle activée ? Merci d'avance.
0
Il fait plus de moins 30 à l'intérieur; il ne s'arrête plus quand je le mets sur off... Pour le moment, je lui ai mis une prise programmée pour qu'il fonctionne par intermitence, et il oscile entre -16 et -20. Je l'ai dégivré hier, mais cela n'a pas changé. Merci de votre aide.
0
BONJOUR, c'est le thermostat qui ne fait plus son boulot donc a changer !!
0
Ok pour changer le thermostat, mais comment fait-on ? Est ce facile ? Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous demontez le bandeau tout simplement et vous verrez votre thermostat .. il faudra bien remettre la sonde du thermostat au fond dans le trou pour que la sonde touche bien la partie du frigo
0
Quitte à passer pour une idiote : c'est où et quoi le bandeau ???? comment cela s'enlève ????? à quoi ressemble un thermostat ???comment on enlève le thermostat ??? Je n'y connais vraiment rien en réparation..... Merci d'aider une inculte en électroménager; à titre de revanche dans une autre matière. Marilyn
0
Bonsoir, Le bandeau, c'est le plastron de plastique qui réalise la finition autour des boutons et voyants de commande et de contrôle. Il est tenu par des vis, ou des clips. Une fois enlevé, les explications de la sudiste, vous paraîtront plus claires.
0
Ok , je vais essayer de faire cela; mais j'ai vu en dégivrant mon congel qu'il y avait un fil metalique, avec un renflement et un autre avec une gaine; ce n'est pas cela le thermostat ? (c'est peut-être la sonde) Grand merci à tous
0
en effet, c'est la sonde du thermostat qui ne se désolidarise pas du thermostat lui meme !!
0
OK. J'ai regardé comment enlever le bandeau; il faut démonter la porte. Donc première étape manger tout ce qui est dans le congel ! Deuxième étape démonter le thermostat, en acheter un neuf, et le remplacer. Cela va me demander quelques mois. Pour le moment mon astuce de prise programmable fonctionne pas mal. Encore MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE. Cela fait du bien de savoir qu'il exite de la solidarité. Si besoin je me permettrai de poser de nouvelles questions lorsque je serai ennuyée avec ce thermostat. Marilyn
0
je vous conseille quand meme de changer ce thermostat le plus vite possible, vous allez dans un magasin de pieces electromenager de votre region avec la marque et le type de votre appareil ... ils devraient l'avoir en stock normalement et vous verrez que cela ne sera pas compliqué a changer ... n'hesitez pas à nous demander plus de précision pour le remplacement mais cela ne posera aucun problème !!
0
Encore merci, je vais donc m'y ateler dès que possible
0