Comment dépanner un congélateur Bosch ?
Bloch
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Mon réfrigérateur/congélateur combiné Bosch , qui a environ 30 ans, marchait à merveille jusqu'à ce qu'ayant laissé la porte du congélateur mal fermée pendant une nuit il givre et s'arrête de fonctionner. A mon grand étonnement il s'est remis en route 48 heures plus tard mais seulement pendant une journée puis s'est à nouveau éteint et à nouveau reparti ...
Serait-ce un faux contact et est ce réparable?
Merci d'avance pour votre avis.
Mon réfrigérateur/congélateur combiné Bosch , qui a environ 30 ans, marchait à merveille jusqu'à ce qu'ayant laissé la porte du congélateur mal fermée pendant une nuit il givre et s'arrête de fonctionner. A mon grand étonnement il s'est remis en route 48 heures plus tard mais seulement pendant une journée puis s'est à nouveau éteint et à nouveau reparti ...
Serait-ce un faux contact et est ce réparable?
Merci d'avance pour votre avis.
A voir également:
- Comment dépanner un congélateur Bosch ?
- Comment régler un congélateur - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Quand rebrancher un congélateur après transport - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tôt et compresseur HS - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Quand le congélateur ne marche plus son compresseur (moteur) n'est pas chaud.
Par ailleurs je signale que l'appareil a 2 compresseurs et que maintenant il se met en route mais ne s'arrête pas quand la température intérieure est de moins 20°C même sur la position 1 du thermostat.
Merci pour votre réponse
Quand le congélateur ne marche plus son compresseur (moteur) n'est pas chaud.
Par ailleurs je signale que l'appareil a 2 compresseurs et que maintenant il se met en route mais ne s'arrête pas quand la température intérieure est de moins 20°C même sur la position 1 du thermostat.
Merci pour votre réponse