Alerte en branchant mon congélateur après déménagement
28CHARL
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 90945 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90945 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déménager et ai attendu plusieurs heures avant de brancher mon congélateur NoFrost Hotpoint Ariston. Dès que je le branche, une alarme se met en route : un bip toutes les 2 secondes et un ! éclairé. Je suis obligée de le débrancher pour arrêter l'alarme. Savez-vous d'où cela peut venir ? Le congélateur a été protégé par une couverture lors du déménagement et n'a pas subi de choc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Je viens de déménager et ai attendu plusieurs heures avant de brancher mon congélateur NoFrost Hotpoint Ariston. Dès que je le branche, une alarme se met en route : un bip toutes les 2 secondes et un ! éclairé. Je suis obligée de le débrancher pour arrêter l'alarme. Savez-vous d'où cela peut venir ? Le congélateur a été protégé par une couverture lors du déménagement et n'a pas subi de choc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Quand rebrancher un congélateur après transport
- Brancher congelateur apres demenagement - Meilleures réponses
- Peut on brancher un congelateur apres transport - Meilleures réponses
- Rebrancher son congél après transport : la bonne méthode ✓ - Forum Electroménager
- Frigo branché trop tôt et compresseur HS - Forum Electroménager
- Congélateur neuf transport couché 1 H - Forum Electroménager
- Transport congélateur couché ✓ - Forum Electroménager
- Rebrancher un frigo après transport couché - Forum Electroménager