Alerte en branchant mon congélateur après déménagement
28CHARL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
-
18 août 2017 à 13:52
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 18 août 2017 à 18:57
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 18 août 2017 à 18:57
Bonjour,
Je viens de déménager et ai attendu plusieurs heures avant de brancher mon congélateur NoFrost Hotpoint Ariston. Dès que je le branche, une alarme se met en route : un bip toutes les 2 secondes et un ! éclairé. Je suis obligée de le débrancher pour arrêter l'alarme. Savez-vous d'où cela peut venir ? Le congélateur a été protégé par une couverture lors du déménagement et n'a pas subi de choc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Je viens de déménager et ai attendu plusieurs heures avant de brancher mon congélateur NoFrost Hotpoint Ariston. Dès que je le branche, une alarme se met en route : un bip toutes les 2 secondes et un ! éclairé. Je suis obligée de le débrancher pour arrêter l'alarme. Savez-vous d'où cela peut venir ? Le congélateur a été protégé par une couverture lors du déménagement et n'a pas subi de choc.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Quand rebrancher un congélateur après transport
- Congelateur couche combien de temps - Meilleures réponses
- Brancher un congélateur après transport couché - Meilleures réponses
- Congélateur neuf transport couché 1 H - Forum Electroménager
- J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher - Forum Electroménager
- Congelateur a rebarancher apres transport ✓ - Forum Electroménager
- Comment dégivrer un congélateur - Guide
- Température frigo congélateur ventilé - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 239
18 août 2017 à 18:57
18 août 2017 à 18:57
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir sur votre notice si vous ne pouvez pas couper la sonnerie.
"NoFrost" n'est pas une référence
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
Voir sur votre notice si vous ne pouvez pas couper la sonnerie.
"NoFrost" n'est pas une référence
La modération.