Pourquoi les plaques de ma cuisinière induction s'arrêtent ?

YTCORNELIUS - 23 nov. 2010 à 15:04
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juil. 2022 à 20:28
Bonjour, Depuis quelques temps, une des plaque de ma cuisinière induction De Dietrich s'arrête de chauffer ? Merci de m'indiquer quoi faire pour déterminer la panne et changer éventuellement la pièce défectueuse

3 réponses

bonjour, donnez la reference de votre plaque, dites nous également de quelle plaque il s'agit et quand vous dites qu'elle arrete de chauffer, est ce qu'il y a un code erreur ?
1
c'est une candy, elle s'arrête après qqs minutes de fonctionnement, émet plusieurs bit. Ne me donne pas de code erreur. c'est la petite plaque en avant de la plaque de cuisson . la grande plaque fonctionne très bien.
merci de votre aide.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 498 > bridg
3 juil. 2022 à 20:28
Bonjour Bridg

C'est quoi la référence ??? Plusieurs bips combien si c'est constant
Cordialement.
0
YTCORNELIUS
23 nov. 2010 à 22:19
Bonsoir, Ma cuisinière est une de Dietrich DCI 195 E la plaque qui s'arrête est la plaque avant gauche; il n'y a pas de code d'erreur mais le voyant rouge s'éteint et cela ne chauffe plus Merci
0
ma table de dietric ne chauffe pas quand mon four chauffe
0
il faudrait controler le branchement de cette plaque mais si cela vient de l'inducteur, je ne sais pas si cette piece n'est pas épuisée pour votre modèle !!
0