Comment réparer l'essorage sur lave-linge Brandt ?

douffy - 30 nov. 2010 à 11:00
 la sudiste - 2 déc. 2010 à 10:35
bonjour mon lave linge (brandt wfh1277 f) n'essore pas correctement . le cycle se deroule comme il faut mais a l'essorage le moteur commence a tourner et d'un coup la machine s'eteint!!!! j'ai changer les charbons,j'ai regarder les cartes mais je viens de cramé quelqu'un a une solution a se probleme?????????? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bonjour, je ne comprend pas ... vous dites que vous venez de cramer quoi ?? la carte ??
0
bonjour je me suis trompé je voulais dire que j'ai changer les charbons et que j'ai regarder les cartes et quelle n'etait pas cramer!!! encore desoler.... mais une personne ma dit que si le moteur ne tourne pas a fond sa peu venir du collecteur du rotor qui serait trop usé !!!!
0
mais si la machine s eteint complètement, on dirait plutot un problème sur la carte electronique !!
0
sa peu etre une securité non!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pense pas que cela vienne de la securité de porte ... car pourquoi elle attendrait d etre a l essorage ??? non je pense que cela peut venir d'une carte, il faudrait mesurer les condos
0
comment je dois faire pour mesurer les condos et ou sont ses condos?
0
les condos sont sur la carte electronique, mais si vous ne vous y connaissez pas un peu en electronique, cela ne va pas etre evident ... ou alors faites vous controler votre carte !!!
0