Pourquoi un frigo américain Admiral fait tout disjoncter ?

codelan - 2 déc. 2010 à 21:15
 la sudiste - 3 déc. 2010 à 18:59
Bonjour, Quelle est la cause possible d'une disjonction générale due à un réfrigérateur américain admiral ? Après cette disjonction, j'ai arrêté mon frigo pendant 48 heures, je l'ai nettoyé et remis sous tension, celui-ci a tourné 30mn (il fait du froid) mais ensuite a fait disjoncter à nouveau le compteur? Merci d'avance de vos réponses.

7 réponses

bonjour vous avez essayé sur une autre prise ... et ? Même résultat? Disjoncté? vous avez certainement un défaut d'isolement. Vérifiez le cordon et sa connection avec l'appareil; Pas de fuite d'eau mais vérifiez aussi si de la glace ou de l'humidité n'est pas en contact avec le circuit d'alimentation.
4
bonjour, controlez la resistance de degivrage !!
1
Bonjour Tout d'abord il faut savoir l'amperage de ton disjoncteur et selui que consomme ton refrigerateur, il u a de forte chances que tu doivent remplasser ton disjoncteur pour un plus eleve.
0
bonsoir, d' abord voir si il n'y a pas une fuite d'eau et peut- être le branché sur un autre circuit electrique. a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Message de codelan : Merci de votre prompt réponse : l'amperage du disjoncteur est à 16, celui du frigo est à 12 Mais, tout fonctionnait jusqu'à ce jour. Donc, je ne crois pas que ce soit la réponse à mon problème. Une autre suggestion peut-être? J'ai essayé sur une autre prise et il n'avait pas de fuite d'eau.
0
Message de codelan : Déjà, je remercie tous les intervenants qui m'aident à trouver une réponse à mon problème. Donc, je résume : Il n'y a pas de fuite d'eau, ni d'humidité en contact avec mon cable d'alimentation, et ce n'est pas non plus un souci de compteur électrique. Pensez-vous que cela pourrait être un \"problème\" de résistance?
0
il faudrait controler cette resistance justement pour le savoir !!!
0