Comment reconnaître mes gicleurs de gazinière ?

saintaise17 - 5 déc. 2010 à 15:07
 marie - 23 sept. 2011 à 16:09
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspondent mes différents gicleurs. Est-ce qu'ils peuvent être adaptés aux différentes marques de gazinière ? Mes n° de gicleurs sont : 200 - 260 - A130 - A140 - A280 - A320 - 100 - 130 - Je pense que parmi j'ai pour gaz de ville ou butane (gros trous et trous fins) mais qui correspond à quoi ??? Merci à tous et toutes qui auront une réponse à m'apporter.

2 réponses

jeanpaul27500
5 déc. 2010 à 15:57
BONJOUR Ces gicleurs viennent de quelle cuisinière,voir autres elles sont introuvable. Ces gicleurs ne corresponde,à aucune des gazinières que se soit de ville ,ou de bouteille,Je vais vous donnez des précisions sur les différents gicleurs: Les référents si dessous convienne au. -G30=injecteurs pour butane -G31=injecteurs pour propane -G20= gaz de naturel,dit aussi gaz de ville. Ces gicleurs vous les trouverez avec la marque,le modèle,et le numéro de série de votre appareil,chez les vendeurs en électroménager,attention au délais au moins une huitaine,un acompte peut vous être demander. Cordialement jean-Paul
0
merci pour ces précision
0
Bonjour Ils étaient montés sur quoi ces gicleurs ?
0