Pourquoi mon lave-vaisselle ne donne plus d'eau ?

célia14 - 7 déc. 2010 à 08:10
 la sudiste - 7 déc. 2010 à 14:17
Bonjour ! j'ai un lave vaisselle arthur martin (qui à bien 10an) qui ne fonctionne plus.. il fait du bruit sans cesse un peu comme si il fonctionnait meme éteint! je suis obligé de débrancher pour faire cesser ce bruit !.. et puis aucune trace d'eau! j'èspere que vous pourrez m'aider! je vous remercie d'avance et je vous précise que je ni connait absolument rien !!

3 réponses

bonjour, le bruit que vous entendez sans cesse est la pompe de vidange ... il est bloqué en securité anti debordement .... normalement parce qu'il detecte une fuite d eau ... vous dites qu'il n'y en a pas ... donnez la reference de votre appareil !!
0
si il y a de l'eau derrière de mon lave vaisselle ! c'est dedant qu'il n'y pas d'eau enfete.. la réference je ne saurai pas vous dir car on me la donner... comment arranger le problème avec la sécurité ? merci
0
penchez votre lv en arrière de l eau va s ecouler ensuite vous pourrez le remettre en route et pour la reference elle doit se trouver sur le tableau de bord ecrit en tout petit !!! ou alors quand vous ouvrez la porte sur les cotés de la porte
0