Comment puis-je dépanner ma Senseo HD 7810 ?
Résolu
A voir également:
- Demonter une senseo philips
- Comment démonter une senseo philips - Meilleures réponses
- Démontage senseo - Meilleures réponses
- Detartrage senseo - Guide
- Comment démonter une senseo philips - Forum Electroménager
- Comment démonter une senseo switch - Forum Electroménager
- Démonter flotteur réservoir senseo ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter le fond d'un Senseo HD7830 ? - Forum Electroménager
9 réponses
la sudiste bonjour,
j'ai demonté la senseo et testé, rien n'arrive sur la résistant de la cuve ni sur l'electrovane, rien est bouché, le bouton central M/A clignote tres tres vite alors qu'il doit le fair doucement pour s'arreter et se mettre au fixe quand il est pret.
merci pour ton aide. dan
bonjour, c'st possible que l'aimant qu'il y a dans le reservoir ne soit pas entierement remonté avec l'eau donc votre appareil ne detecte pas d eau !! a controler !!!
Bonsoir c est un pb de reservoir est ce que le magnet (petit flotteur) a l interieur du reservoir bouge et remonte avec de l eau??
si OUI pb de switch ...introuvable
si NON il faut coller le flotteur de facon permanente en position haute ou changer le reservoir
si OUI pb de switch ...introuvable
si NON il faut coller le flotteur de facon permanente en position haute ou changer le reservoir
Bonjour, j'ai déjà eu le même problème sur la miene.
quand tu la demonté tu veras sur la partie suppérieur un capteur de sécurité de température.
ça ressemble à une petite cartouche.
demante là et jette la par terre afin de décoller les lamelles de contacte. Remet là dans son emplacement et s'est elle remarchera pour un petit moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
17 oct. 2011 à 15:01
17 oct. 2011 à 15:01
voir si cela peut vous aider https://forums.futura-sciences.com/attachments/depannage/74462d1239108787-depannage-senseo-hd781010.pdf
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
14 oct. 2011 à 19:01
14 oct. 2011 à 19:01
bonjour, verifiez que cela ne soit pas la vanne 3 voies qui soit cassée !!!
Bonjour,
Comment puis-je voir cela?
J'ai essayé de la démonté mais je n'ai pas de plan et j'ai peur de casser les clips, en forçant de trop, car je ne vois pas exactement à quel endroit ils sont.
Puis-je y aller sans crainte !
Après pas mal de recherche, je reste sur ma faim, impossible de trouver le plan de montage. GRRRR
Comment puis-je voir cela?
J'ai essayé de la démonté mais je n'ai pas de plan et j'ai peur de casser les clips, en forçant de trop, car je ne vois pas exactement à quel endroit ils sont.
Puis-je y aller sans crainte !
Après pas mal de recherche, je reste sur ma faim, impossible de trouver le plan de montage. GRRRR
bonjour cela fait trois fois que j'achête une senseo et sa dur 8mois a pres j'ai des problème,sois elle s'allume et elle s'eteint aussitot ou elle sallume plus, elle par en reparation et 1 ou2 mois a prés sa recommence,Et je peu pas me faire rembourser service a près vente 0 je vais être obliger de m'attresser au consomateur car j'en et mare.